CARACTERISTIQUES DU PRODUIT:
C’est un service de banque à distance accessible à partir d’un téléphone mobile 24h/24 et 7 jours sur 7 qui permet au client de gérer et de suivre ses comptes à distance et où qu’il soit
Ce service comprend un espace public destiné à tout le monde et un espace privé destiné aux adhérents.
Les services offerts dans l’espace public :
- Géolocalisation des agences et des distributeurs de billets
- Consultation des cours des devises avec gestion des devises favoris
- Consultation des cours en bourse
- Simulateur de crédits
Les services offerts dans l’espace des abonnés :
- Consultation des comptes avec affichage de la liste des comptes du client
- Affichage des 15 derniers mouvements d’un compte avec l’option d’avoir un recul de 30 jours
- Affichage du détail des transactions
- Consultation de la liste des chéquiers et visualisation recto verso des chèques encaissés
- Le lancement d’une demande de chéquier
- La consultation du RIB et de L’IBAN
- La consultation des comptes à terme
- La consultation des encours de crédits, échéances ; capital restant dû
- Mise en opposition d’une carte
- Gestion des cartes : visualisation des 10 dernières transactions et activation de la carte à l’étranger
- Consultation du portefeuille titres
- Consultation des alertes configurées par le client
- Emission de virements internes et externes
- Paiement des factures
- Lancement d’une réclamation via le CRM
POUR QUI ?
- L’espace public est libre à tout individu
- L’espace privé est destiné aux abonnés à ce service
COMMENT Y ADHERER ?
Il faut être client à la Banque de Tunisie ayant souscrit à ce produit à travers une demande écrite et après signature d’un contrat BTMobile ou être adhérent à BTnet
FIABILITE
C’est un service totalement sécurisé l’accès est réalisé avec un identifiant et un code confidentiel le code secret peut être modifié à tout moment
LES MOYENS NECESSAIRES POUR Y ACCEDER
Etre en possession d’un Smartphone/ tablette Androïde ou IOS