Chers clients,
Pour mieux vous servir et anticiper vos besoins, la Banque de Tunisie lance une campagne de mise à jour des données de sa clientèle.
A cet effet, nos chargés clientèles et nos agents de guichets seront ravis de vous accueillir pour assurer cette mise à niveau dans les meilleures conditions.
Les données personnelles recueillies seront exclusivement utilisées dans le cadre de la gestion de la relation bancaire.
Cher client (e) nous comptons sur votre habituelle collaboration pour réussir cette campagne et nous vous remercions pour votre fidélité.
Quels sont les documents exigés ?
Quelles sont les pièces justificatives ?
- Carte d’identité nationale pour les tunisiens résidents
- Carte d’identité nationale, passeport et carte consulaire ou carte séjour pour les tunisiens à l’Etranger
- Passeport et carte séjour tunisienne pour les étrangers
Comment faire pour retourner les documents ?
Trois possibilités s’offrent à vous :
1. Imprimer les fiches KYC, FATCA et la lettre de consentement, les compléter et les signer, faire la photocopie des justificatifs et déposer l’ensemble du dossier à votre agence.
2. Imprimer les fiches KYC, FATCA et la lettre de consentement, les compléter et les signer, faire la photocopie des justificatifs et envoyer l’ensemble du dossier dans une enveloppe affranchie à l’adresse de votre agence.
3. Imprimer les fiches KYC, FATCA et la lettre de consentement, les compléter et les signer. Numériser (scanner) les fiches ainsi que les justificatifs et transmettre l’ensemble des fichiers à l’adresse mail de votre agence.
Paiement en ligne des frais des inscriptions scolaires
Paiement en ligne des frais des inscriptions scolaires