Slogan Banque de Tunisie

  professionnels, fr

La Banque de Tunisie vous accompagne dans votre projet de vente en ligne et vous aide à développer votre activité en mettant à votre disposition une solution conforme aux exigences de sécurité pour mener à bien votre projet 

Notre solution de paiement sur internet vous permet, commerçants  affiliés à ce service, d’accepter d’une manière sécurisée les cartes VISA et Mastercard tunisienne et étrangères.

Une solution conforme aux exigences de sécurité

 

En choisissant de payer par carte bancaire, vos clients sont automatiquement redirigés vers le serveur SPS (serveur de paiement sécurisé).

Notre solution, prend intégralement en charge la transaction dans le respect des dernières normes de sécurité :

·         liaison cryptée SSL, respect de la norme PCI-DSS

·         contrôle 3D Secure pour authentifier l'acheteur lors d'un paiement par carte bancaire

·         édition d'un ticket de paiement (envoyé par e-mail)

·         contrôle de la carte bancaire et vérification de l'encours

Une fois le paiement est effectué, vos clients sont naturellement renvoyés sur votre site.

 

Une solution qui s'adapte à vos pratiques commerciales

 

La banque de Tunisie vous propose une solution souple multidevises et multilingues. L’encaissement de vos remises est effectué à j+1 de la réception des fonds auprès de VISA ou MasterCard.

 

Un suivi des transactions de paiements sur internet

 

Notre plate-forme de paiement vous permet de retrouver en temps réel toutes les transactions réalisées dans un tableau de bord complet. Ainsi, vous pouvez encaisser dès l'envoi de la marchandise, rembourser complètement ou partiellement en cas de problème ou encore annuler une transaction que vous ne pouvez pas honorer.

 

Pour simplifier votre gestion, la banque de Tunisie vous propose au niveau de son service BTNET Business une interface de suivi de vos remises, ce qui facilitera vos rapprochements bancaires.

 

Comment bénéficier du service d’e-paiement ?

Si vous désirez adhérer au service paiement sur internet, veuillez déposer une demande écrite auprès de votre agence en précisant la nature du commerce à exercer, la clientèle cible (locale ou étrangère), la moyenne des transactions ainsi que le chiffre d’affaires escompté pour la première année.

Miniature du produit