CARACTERISTIQUES DU PRODUIT:
C’est un service de banque à distance accessible à partir d’un téléphone mobile 24h/24 et 7 jours sur 7 qui permet au client de gérer et de suivre ses comptes à distance et où qu’il soit
Ce service comprend un espace public destiné à tout le monde et un espace privé destiné aux adhérents.
Les services offerts dans l’espace public :
-
Géolocalisation des agences et des distributeurs de billets
-
Consultation des cours des devises avec gestion des devises favoris
-
Consultation des cours en bourse
-
Simulateur de crédits
Les services offerts dans l’espace des abonnés :
-
Consultation des comptes avec affichage de la liste des comptes du client
-
Affichage des 15 derniers mouvements d’un compte avec l’option d’avoir un recul de 30 jours
-
Affichage du détail des transactions
-
Consultation de la liste des chéquiers et visualisation recto verso des chèques encaissés
-
Le lancement d’une demande de chéquier
-
La consultation du RIB et de L’IBAN
-
La consultation des comptes à terme
-
La consultation des encours de crédits, échéances ; capital restant dû
-
Mise en opposition d’une carte
-
Gestion des cartes : visualisation des 10 dernières transactions et activation de la carte à l’étranger
-
Consultation du portefeuille titres
-
Consultation des alertes configurées par le client
-
Emission de virements internes et externes
-
Paiement des factures
-
Lancement d’une réclamation via le CRM
POUR QUI ?
-
L’espace public est libre à tout individu
-
L’espace privé est destiné aux abonnés à ce service
COMMENT Y ADHERER ?
Il faut être client à la Banque de Tunisie ayant souscrit à ce produit à travers une demande écrite et après signature d’un contrat BTMobile ou être adhérent à BTnet
FIABILITE
C’est un service totalement sécurisé l’accès est réalisé avec un identifiant et un code confidentiel le code secret peut être modifié à tout moment
LES MOYENS NECESSAIRES POUR Y ACCEDER
Etre en possession d’un Smartphone/ tablette Androïde ou IOS