Crédit en ligne Banque de Tunisie


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  • 30/12/2020
  • |
  • Category: Générale

La Banque de Tunisie lance la campagne de mise à jour des données de sa clientèle

Chers clients,

Pour mieux vous servir et anticiper vos besoins, la Banque de Tunisie lance une campagne de mise à jour des données de sa clientèle.

A cet effet, nos chargés clientèles et nos agents de guichets seront ravis de vous accueillir pour assurer cette mise à niveau dans les meilleures conditions.

Les données personnelles recueillies seront exclusivement utilisées dans le cadre de la gestion de la relation bancaire.

Cher client (e) nous comptons sur votre habituelle collaboration pour réussir cette campagne et nous vous remercions pour votre fidélité.

Quels sont les documents exigés ? 

Quelles sont les pièces justificatives ? 

  • Une copie récente de l’identité du client : 

            - Carte d’identité nationale pour les tunisiens résidents
            - Carte d’identité nationale, passeport et carte consulaire ou carte séjour pour les tunisiens à l’Etranger
            - Passeport et carte séjour tunisienne pour les étrangers

  • Une copie de la pièce justificative de l’adresse de domicile, si celle-ci est différente de celle inscrite sur la CIN
  • Une copie de l’attestation de travail, ou du contrat de travail justifiant l’emploi du client 
  • Une copie de l’extrait RNE  (pour les professionnels )
  • Une copie du matricule fiscal (pour les professionnels)

Comment faire pour retourner les documents ?

Trois possibilités s’offrent à vous :

1. Imprimer les fiches KYC, FATCA et la lettre de consentement, les compléter et les signer, faire la photocopie des justificatifs et déposer l’ensemble du dossier à votre agence.

2. Imprimer les fiches KYC, FATCA et la lettre de consentement, les compléter et les signer, faire la photocopie des justificatifs et envoyer l’ensemble du dossier dans une enveloppe affranchie à l’adresse de votre agence.

3. Imprimer les fiches KYC, FATCA et la lettre de consentement, les compléter et les signer. Numériser (scanner) les fiches ainsi que les justificatifs et transmettre l’ensemble des fichiers à l’adresse mail de votre agence.