Slogan Banque de Tunisie
  • 24/04/2020
  • |
  • Category: Générale

COVID-19, Mesures d’appui...

Chers clients, la Banque de Tunisie Vous soutient

Face à la crise sanitaire universelle occasionnée par le Covid-19, la Banque de Tunisie, en tant que Banque Citoyenne, vous témoigne son entière solidarité et se mobilise pour vous soutenir le long et après cette période difficile.

Toutes nos équipes, support et commerciales, sont là pour assurer en toute sérénité et confiance la continuité de vos transactions et opérations.

Nos 126 agences continueront à vous accueillir du lundi au vendredi de 8h15 à 12h 45 afin de vous servir et être à votre écoute.

La BT met également à votre disposition son CENTRE DE RELATION CLIENT pour plus de proximité et afin de traiter toutes vos réclamations au cours des horaires de travail : 81 10 12 12.

Un espace dédié Mesures d’appui COVID-19 est réservé à toute notre clientèle au niveau de notre site web www.bt.com.tn ainsi qu’à travers notre canal digital BTNET et BTNET BUSINESS pour les abonnés à ce service de banque en ligne.

En guise d’appui à sa clientèle dans ces moments exceptionnels, la Banque de Tunisie vous accompagne en vous faisant profiter des mesures prises par les autorités nationales, ainsi que par le biais de solutions spécifiques et personnalisées répondant à vos besoins urgents de trésorerie ainsi que tout autre besoin qui vous permettent d’assurer non seulement la continuité de votre activité au cours de la période de confinement mais également de la relancer dès levée de cette dernière.

Que vous soyez : particulier, professionnel ou entreprise La BT met à votre disposition des solutions en ligne pour traiter vos demandes.