Slogan Banque de Tunisie
  • 14/03/2017
  • |
  • Category: Générale

Le grand jeu '' Concours Challenge EPARGNE 2017'' (sans obligation d'achat)

LE GRAND JEU CONCOURS 

CHALLENGE EPARGNE 2017

 

(Jeux sans obligation d’achat)

 

 

1-Présentation :

 

  La BT lance à l’instar de l’année dernière un grand jeu concours « CHALLENGE EPARGNE 2017 » pour tout le public sur tout le     territoire tunisien (que vous soyez clients ou non clients BANQUE DE TUNISIE) et ce à partir du 15 Mars 2017 jusqu'au 5 Mai 2017.

 La rédaction du règlement du jeu a été effectuée par un huissier de justice ; ce règlement définit les conditions de participation ; (voir détail règlement   ci-dessous) :

 

  2Participants Au Jeu :

 

Sont éligibles à la participation au tirage au sort, toutes les personnes physiques ayant rempli le bulletin de participation spécifique au Jeu, en répondant correctement aux questions qui y figurent, à l’exclusion de tout le personnel de la banque et tous ceux qui ont participé à son organisation et son fonctionnement.

 Ø Ce bulletin est disponible dans toutes les Agences Banque de Tunisie.

 Le jeu est accessible dans toutes les agences Banque de Tunisie sises sur le territoire tunisien pendant les heures d’ouverture au public et sur toute la période de jeu.

La liste des agences Banque de Tunisie ainsi que leurs coordonnées sont disponibles sur le site web officiel de la banque www.bt.com.tn. Toute participation d’un mineur à ce jeu suppose l’accord préalable des personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur. (Voir article 4 dans le règlement ci-dessous)

 

 3-LES CADEAUX

 

A l’instar de l’année dernière, nous avons sélectionné les cadeaux suivants :

Les cadeaux seront distribués sur tirage au sort avec la présence d’un huissier notaire. (Voir article 6 dans le règlement joint)

 1.    Une (1) voiture

 2.    Cinq (5) PC portables

 3.    Dix (10) Livrets d’Epargne BT avec la somme de 1000 DT chacun

 4.   Cinq (5) téléviseurs LCD

 

A la fin du jeu concours une cérémonie de remise des prix sera organisée à l’honneur des gagnants dans les locaux de la Banque de Tunisie.

Une couverture media de cet évènement sera assurée par la presse qui sera présente sur les lieux,

Les reportages photos et vidéos ainsi que le communiqué de presse seront publiés sur les différents médias et réseaux sociaux.

 

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VOUS POUVEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT AU

81 10 12 12

 

REGLEMENT JEU PROMOTIONNEL (LOI 62 – 2002)

« JEU CONCOURS EPARGNE BANQUE DE TUNISIE »

 

 

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

 

ARTICLE 1 - PRESENTATIONS

La Banque de Tunisie, société anonyme au capital de 180.000.000 DT, inscrite au Registre de Commerce de Tunis sous le N°B1105941996, Siège Social 02 rue de Turquie 1001 Tunis, organise un jeu gratuit et sans obligation conformément aux dispositions de la loi N° 2002-62 du 9 juillet 2002, régissant les jeux promotionnels. Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

 

ARTICLE 2 - OBJET

Le Jeu-Concours Epargne Banque de Tunisie a pour objectif de promouvoir les différents produits d’épargne de la Banque de Tunisie, et ce, à travers la participation automatique à un tirage au sort parmi les personnes ayant rempli un bulletin de participation au sein d'une agence Banque de Tunisie.

 

ARTICLE 3 – PERIODE

Le Jeu-Concours se déroule sur la période allant du 15 mars 2017 au 05 mai 2017.

 

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION ET CONDITIONS DELIGIBILITE

Sont éligibles à la participation au tirage au sort, toutes les personnes physiques ayant rempli le bulletin de participation spécifique au Jeu, en répondant correctement aux questions qui y figurent, à l’exclusion de tout le personnel de la banque et tous ceux qui ont participé à son organisation et son fonctionnement. Ce bulletin est disponible dans toutes les Agences Banque de Tunisie. Le jeu est accessible dans toutes les agences Banque de Tunisie sises sur le territoire tunisien pendant les heures d’ouverture au public et sur toute la période de jeu. La liste des agences Banque de Tunisie ainsi que leurs coordonnées sont disponibles sur le site web officiel de la banque www.bt.com.tn. Toute participation d’un mineur à ce jeu suppose l’accord préalable des personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur.

 

ARTICLE 5 – PUBLICITE ET PROMOTION DU JEU

·         Publicité sur les médias Presse, Radio, Internet, Affichage Urbain

·         Publicité dans les agences Banque de Tunisie : Affiches et dépliants

·         Publicité sur le site Internet de la Banque

 

ARTICLE 6 – LOTS A GAGNER

Sont mis en jeu :

1.    Une (1) voiture marque « CHERY QQ » d’une valeur de 22 900,001DT

2.    Cinq (5) téléviseurs LCD d’une valeur unitaire de 1 041,525DT

3.    Cinq (5) PC portables LCD d’une valeur unitaire de 754,237 DT

4.    Dix (10) Livrets d’Epargne BT avec la somme de 1000 DT chacun

 

ARTICLE 7 – TIRAGE AU SORT

Un tirage au sort sera effectué en présence d’un huissier de justice, Maître Jalel Behi dont le cabinet est sis Rue Kemal Atatürk, 4 passage N°2, 1001 Tunis, et ce le …. Mai 2017 dans les locaux de la Banque de Tunisie. Les bulletins sur lesquels sera effectué le tirage au sort sont ceux relatifs aux personnes éligibles définies dans l’article 4.

 

Le tirage au sort désignera 21 gagnants qui recevront respectivement dans l'ordre :

1.    1er gagnant : 1 voiture marque « ……….» d’une valeur de ……DT

2.    2ème au 6ème gagnant : un (1) téléviseur LCD d’une valeur unitaire de …….DT

5.    7ème au 11ème gagnant : un (1) PC portable LCD d’une valeur unitaire de …….. DT

3.    12ème au 21ème gagnant : un (1) Livret d’Epargne avec la somme de …….. DT

 

ARTICLE 8 – PROCLAMATION DES RESULTATS

Les gagnants seront informés par téléphone et par courrier postal recommandé selon les renseignements fournis par les participants. Les cadeaux seront récupérés auprès de la Banque de Tunisie à son siège sis 02 rue de Turquie 1001 Tunis et ce, au plus tard 30 jours ouvrables à compter de la réception de la lettre de notification (le cachet de la poste fait foi). Si un gagnant est dans l'impossibilité de se présenter pour récupérer son dû, il doit se faire représenter par une autre personne dûment habilitée (moyennant procuration avec signature légalisée).

Les résultats du Jeu seront disponibles dans les agences Banque de Tunisie ainsi que dans le site web officiel de la banque.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Les cadeaux non réclamés dans le délai des 30 jours précités seront attribués à une liste de

« Remplaçants » ou de « réserve » également tirée au sort en parallèle avec la liste de base (priorité aux cadeaux selon le classement : Le mieux classé dans le tirage au sort aura droit au cadeau non réclamé le plus important en termes de valeur (cf. Article 6)). Les gagnants de la liste de « remplaçants » ou de « réserve » peuvent récupérer leurs cadeaux au plus tard 30 jours ouvrables à compter de la réception de la lettre de notification (le cachet de la poste fait foi). Les gagnants n’ayant pas réclamé leurs dotations dans les délais impartis seront considérés y avoir définitivement renoncé et n’auront droit à aucune compensation.

La Banque de Tunisie disposera des cadeaux non récupérés qui ne seront en aucun cas remis en jeu.

 

ARTICLE 9 – UTILISATION DES DONNEES RELATIVES AUX GAGNANTS

Les gagnants autorisent à la Banque de Tunisie, l’utilisation et la diffusion de leur nom, prénom et leurs agences respectives (si clients BT) à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent Jeu dans les supports de communication d’usage (PLV, insertions presse, mailing, e-mailing, site web, publirédactionnel) sans rémunération aucune sous aucune forme qu’elle soit (avantages, cadeaux…).

 

ARTICLE 10 – RESERVES (CAS DE FORCE MAJEURE)

La Banque de Tunisie se réserve le droit de suspendre, modifier, proroger ou annuler purement et simplement le Jeu sans que sa responsabilité ne soit engagée et ce, sous réserve d'informer sa clientèle sur deux supports presse (1 en langue arabe + 1 en langue française) utilisés pour l'annonce du Jeu, ainsi que sur son site web www.bt.com.tn. La Banque de Tunisie ne peut être tenue pour responsable en cas:

- d'intervention malveillante,

- de dysfonctionnement de matériel et de logiciel,

- de force majeure ou de perturbations indépendantes de sa volonté, pouvant affecter le bon déroulement du jeu.

Tout participant qui aurait tenté de fausser le jeu, soit par intervention humaine ou par intervention d'un automate, serait immédiatement disqualifié et sa participation annulée.

 

ARTICLE 11 – REGLEMENT – DROIT DINFORMATION

Le présent règlement est déposé chez Maître Faten AISSA, notaire, sise 252 Avenue Habib Bourguiba le Kram Tunis  Il sera adressé à titre gratuit et par voie postale à toute personne qui en ferait la demande à l’adresse suivante : « Jeu Concours Epargne Banque de Tunisie 02 Rue de Turquie 1001 Tunis». Les demandes de remboursement devront être adressées par les participants et à l’adresse sus indiquée et ce, au plus tard 30 jours à compter de la date de fin du présent Jeu (le cachet de la poste faisant foi). Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur.

  

ARTICLE 12 – TRIBUNAUX COMPETENTS

Les parties s’efforceraient de régler tout litige qui surviendrait à l’occasion du présent règlement. En cas de désaccord définitif, les tribunaux de Tunis seront seuls compétents